AppleJack Mac

1.6

AppleJack est un outil de réparation d'erreurs qui peuvent apparaître sur Mac. Téléchargez AppleJack gratuitement et optimisez la stabilité de Mac

9/10 (1 Votes)

AppleJack est un outil pour réparer plusieurs erreurs qui peuvent apparaître avec Mac. Il s'agit d'une application qui va vous aider à réparer des erreurs dans le disque dur, corriger des licences, valider des fichiers de préférences du système ou éliminer des fichiers corrompus de la cache.

Une fois le logiciel installé, le logiciel peut démarrer la machine, sans devoir utiliser un disque de système spécifique, si vous maintenez appuyées les touches "Command + S". Une fois démarré l'écran de l'application, vous pouvez sélectionner entre plusieurs processus pour vous défaire des erreurs du système.

L'interface ressemble à la console de Mac OS X et vous devrez contrôler cet outil seulement parmi le clavier comme sur la console d'origine.

Si vous avez détecté un fonctionnement étrange de votre Mac et vous cherchez un outil pour réparer les erreurs qui les provoquent, téléchargez l'application AppleJack dès que possible.

The Apotek
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
371 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté